mercredi 16 mai 2007

Les Bulls se rebellent

Après avoir été mené 3 - 0 par les Pistons, les jeunes Bulls se rebellent et viennent de remporter le dernier match 108 - 92 pour revenir à 3-2. Selon moi, ce retour est vraiment mérité pour une équipe des Bulls très équilibré et travailleuse. Alors que j'avais lu un article dans basket session stipulant que les Bulls étaient trop immature pour gagner une série contre Detroit, je suis content de voir l'une de mes équipes favorites remontées la pente.

Je pense personnellement que les Bulls sont encore, il est vrai, un peu jeune pour gagner un titre cette saison, mais avec un bon renfort, notamment pour tirer à trois points ( moi je choisirai personnellement quelqu'un comme Stojakovic), cette équipe se révelerait vraiment difficile à arreter.

Donc bravo les Bulls, bonne chance pour la suite.

Aucun commentaire: