On sait que depuis le départ de Jason Richardson aux Bobcats, Mike Pietrus est devenu un joueur clé des Golden State Warriors pour l'année prochaine. Cependant, alors que le français ne va pas participer au championnat d'Europe cette été et qu'il est devenu free agent, Pietrus n'est pas sûr de rester en californie. En effet, Golden State serait prêt à lui offrir un contrat d'un an de 3.5 millions de dollars, alors que le joueur demande un contrat longue durée. Etant donné que Pietrus est un restricted free agent, golden state peut décider d'égaler toute éventuelle proposition extérieur et ainsi garder le joueur. Ils attendent donc un peu de voir si la côte du joueur va grimper.
Avec son profil de spécialiste de la défense, dans un style proche de Bruce bowen, Pietrus intéresse beaucoup d'équipes de haut de tableau, cherchant quelqu'un capable de stopper les top scorers de la ligue. Parmis ces équipes, on peut noter bien sur les Spurs, mais aussi les Mavs, les Heats et les Cavs.
Où ira Pietrus? Les chances restent en faveur de la Californie, même si cette proposition ne fait pas les affaires du francais.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire